Rue Tandem recrute un.e responsable relations presse et médias, spécialité finance

Publié le 10 novembre 2017 dans la rubrique Ça se passe dans le réseau

Rue Tandem propose une offre en adéquation avec les besoins et attentes des annonceurs tout en prenant en compte l’évolution de fond du marché du travail, à savoir l’augmentation accrue des entreprises individuelles. A ce titre, ce sont des chasseuses d’experts.

Aujourd’hui, Rue Tandem recrute un.e  responsable relations presse et médias (mission freelance à temps partiel), en régie, à Paris 8e.

PRESENTATION DE L’ENTREPRISE

Notre client est un cabinet, indépendant, spécialisé en conseil financier et opérationnel ; intégrant 3 domaines d’expertises.

Transaction / Restructuration / Transformation

Fondé en novembre 2009 par 8 associés ils sont aujourd’hui une équipe de 290 collaborateurs dont 29 associés, issus des métiers du conseil financier et opérationnel, du monde de l’entreprise et de l’expertise comptable dans les Big Four.
Les associés ont en moyenne 20 ans d’expérience dans le métier et regroupent les leaders du marché notamment en transaction services et en restructuration d’entreprises. Le cabinet accompagne les dirigeants, les actionnaires, les banques et les investisseurs potentiels dans leurs décisions et travaille avec des entreprises de toute taille : sociétés familiales, ETI, groupes du CAC 40, multinationales, …

CONTEXTE DU RECRUTEMENT

Le cabinet travaille depuis quelques années avec des agences sur les RP&RM mais souhaite aujourd’hui internaliser cette fonction.
En effet, intégrer une personne en interne permettra une plus grande proximité et donc une meilleure connaissance des projets.

> Consulter la fiche de poste
> Postuler