IP&C partenaire du PUBLIC REPUTATION LAB 2017

Publié le 21 février 2017 dans la rubrique Ça se passe dans le réseau

Bandeaux-PRLAB-2017-VF-1140x350

Le mercredi 22 mars prochain, Syntec Conseil en Relations Publics, soutenu par ses partenaires*, organise, au MEDEF, le PR Lab, matinée d’échanges proposant un éclairage nouveau et prospectif sur les enjeux de la réputation.

La réputation est le socle de toutes les institutions et de toutes les entreprises, au moins de celles qui veulent assurer non seulement leur développement mais ausssi leur pérennité. La réputation est même, souvent, la condition indispensable de leur survie.

Mais, en permettant de faire ou défaire une réputation à la vitesse de la lumière, internet a trasnformé la réputation pour la rendre plus virtuelle, plus hasardeuse, plus fragile. Qu’il s’agisse de la construire, de la promouvoir voire de la défendre, les professionnels des relations publics considèrent la réputation comme le coeur de leur expertise.  Il est donc naturel qu’ils fassent régulièrement le point des connaissances et des avancés dans ce domaines. C’est l’objet de la conférence Public Reputation Lab et des Trophées de la Réputation.
Trois temps forts composent cet événement : Reputation Trend et Reputatioin Power, deux tables rondes offrant des espaces d’échanges distincts, emmenés par le regard d’experts français et internationaux, issus d’entreprises, de médias ou de structures associatives. Reputation Forum est composé cette année de la remise des Prix des Trophées de la Réputation.

*Kantar Média, L’Argus de la Presse, MEDEF, Communication & Entreprise, Information Presse & Communication, UDA, Synap, l’ADN, Culture RP.

INFOS PRATIQUES :
Mercredi 22 mars 2017 – Auditorium du Medef, 55 avenue Bosquet, Paris 7e
Save the date
Inscription en ligne